Le célèbre chanteur Kendji Girac a été gravement blessé au thorax dans sa caravane à Biscarrosse, dans la nuit de dimanche à lundi. Les enquêteurs ont brisé l’omerta des gens du voyage pour faire la lumière sur les faits. Le procureur de Mont-de-Marsan a évoqué un passage à l’acte au terme d’une soirée marquée par l’alcool et les disputes.
Selon les révélations, le chanteur aurait consommé une douzaine de verres d’alcool lors d’un repas et d’une soirée arrosée. Son addiction à l’alcool, qualifiée de « naissante » par le procureur, aurait joué un rôle dans le déroulement des événements. Une dispute conjugale aurait éclaté entre Kendji Girac et sa compagne, Soraya Miranda, menant à une simulation de tentative de suicide de la part du chanteur pour faire peur à sa compagne après une soirée très arrosée.
Kendji Girac se serait ainsi tiré une balle dans le thorax lors de cette tentative et a été retrouvé prostré par les pompiers. Malgré ces informations, l’enquête judiciaire n’a pas vocation à se poursuivre, sauf élément nouveau, et pourrait être prochainement stoppée. Cette affaire fait grand bruit dans le milieu de la musique et suscite de nombreuses réactions parmi les fans du chanteur. Nous vous tiendrons informés de toute évolution concernant l’état de santé de Kendji Girac et de l’enquête en cours.
« Social media scholar. Reader. Zombieaholic. Hardcore music maven. Web fanatic. Coffee practitioner. Explorer. »